"La qualité au juste prix"  - "Le constructeur des expatriés"

Financement de votre projet immobilier

Le crédit immobilier au Sénégal

 L’accès à la propriété immobilière est un rêve de bon nombre de personnes. Pour aider les gens à concrétiser leur rêve, les banques leur proposent une panoplie de produits financiers.

 Presque toutes les banques de la place ont chacune une offre de crédit immobilier au Sénégal. Mais les offres diffèrent d’une institutioFinancement immobiliern bancaire à une autre.

 Certaines banques proposent un crédit immobilier sur le long terme, mais avec un taux d’intérêt plus élevé.

Par contre d’autres institutions bancaires offrent un crédit immobilier sur le court terme, avec, cette fois, un taux d’intérêt plus bas. 

 L’offre de crédit immobilier ne cesse d’augmenter. La Banque de l’Habitat du Sénégal (BHS) a mis sur le marché un crédit immobilier au Sénégal dénommé « Prêt Immo », sur un période de 25 ans, au taux de  7%.

Les clients qui sont à la recherche d’un crédit immobilier sont bien servis. L’offre de financement des projets immobiliers ne cesse de croître. Les banques et autres institutions financières se mènent une rude concurrence pour capter le maximum de clients qui ambitionnent d’acquérir des biens immobiliers ou réaliser des projets immobiliers au Sénégal.

Leader dans le domaine de l'habitat, la BHS souligne connaître les vrais besoins des Sénégalais. C’est pour cela qu’elle propose des produits adaptés pour tous. Dans ce sens, la banque a mis sur le marché, un crédit immobilier au Sénégal qui fera certainement l’affaire de la clientèle en quête de produits immobiliers au Sénégal.   

« Notre "Prêt Immo" a été pensé pour rendre le logement et tous les autres travaux d'extension plus accessibles. Désormais, la durée du crédit immobilier au Sénégal peut être allongée à 25 ans avec des taux compris entre 7% et 8% et la possibilité de financement sans apport », fait remarquer la BHS à propos de son crédit immobilier au Sénégal.

 

C’est bien possible de résider à l'étranger et d'obtenir un crédit immobilier au Sénégal.     pret Immo

Les Sénégalais qui vivent à l’étranger peuvent obtenir un crédit immobilier au Sénégal à l’instar de ceux qui résident au pays.

 

Pionnier et leader dans le domaine du crédit immobilier au Sénégal, la Banque de l’Habitat du Sénégal (BHS) s’intéresse particulièrement aux Sénégalais de l’extérieur en mettant à leur disposition un crédit immobilier sur mesure.

 

Les Sénégalais de l’extérieur peuvent  aussi avoir un crédit immobilier auprès de la CBAO. Cependant, l’apport personnel minimum est fixé à 20% du programme pour la résidence principale, à 30% du programme pour les Sénégalais de l’extérieur et 40% du programme pour les achats à but lucratif. Toutefois, précise la CBAO sur son site web, des offres promotionnelles ponctuelles peuvent vous exonérer de cet apport minimum. Dans ce cadre,  la CBAO peut vous faire un crédit immobilier au Sénégal sans apport.

 Les Sénégalais de l’extérieur peuvent également bénéficier du Prêt Personnel Immobilier (PPI) de la Société Générale de Banques au Sénégal (SGBS). Mais le montant minimum de l’apport personnel est de 20% du programme, 40% pour les Sénégalais de l'extérieur, et 50% pour les achats à but locatif.

Ci - dessous les offres de crédit immobilier  les plus populaires :

  

 OMEGA BATIMENTS ET TECHNOLOGIES se met à votre disposition, pour vous conseiller et vous accompagner  dans  votre recherche de financement de votre projet immobilier.

N'hésitez pas à nous contacter

 

 

 

Commentaires (7)

Johny Jackson
  • 1. Johny Jackson (site web) | 18/01/2018
I enjoy what you guys are up too. This kind of clever work and
exposure! Keep up the terrific works guys I've incorporated you
guys to my own blogroll.
Fatou
  • 2. Fatou | 14/12/2017
Slt j'ai une maison a Saly je veu le construit
medoune
  • 3. medoune | 12/01/2017
bonjour j'ai une maison a fatick que j'ai louer mais qui est vieux et ne me raporte pas beaucoup. je voudrais le demolir puis le recontruire en une grande immeuble . je voudrais savoir s'il existe des opportinutés pour moi
vila jerome
  • 4. vila jerome | 06/05/2016
Bonjour je suis français et j aimerais ouvrir une affaire au Sénégal à saly plus particulièrement.
Faites vous des prêt pour les non sénégalais d origine .
Merci
Oumar Diouf
  • 5. Oumar Diouf | 29/04/2016
Bonjour
Je suis intéressé par l'offerte pack 35 pret immobilier de la BHS, seulement les offres sur la Sicap et environs sont alléchantes mais malheureusement les propriétaires veulent de l'argent. Quelles alternatives proposées vous ? Vous prenez des commissions sur les consultations ?
Lamine Diallo
  • 6. Lamine Diallo | 20/10/2015
Je vois que vous avez de beaux modeles de maisons. J ai en ce moment un terrain de 170 m2 a Ngor Extension. Je songais a y construis une vila R+3 comme residence principale mais les voisin ont transforme ce secteur en un quartier de residece avec appartements. Si je compte aussi faire comme eux et faire 3 appartement ou meme 4 pour les revendre et alle vers kounoune ou carrement plus pour me construire une villa privé.

Question:
A) Avez vous un modele de R+3appartement individuelle dans vos projet et combien cela me coutera pour que vous me construisez ce type de logement tres facilement et tres rapidement.

B) A combien je pourrais vendre chaque appartement a ngor en cemoment?
NDONGO DIOUF
  • 7. NDONGO DIOUF | 09/04/2015
je vie et travail en italie depuis 15 ans...je voudrais des conseils pour un pret immobilier,merci

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau